Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Société / OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »

OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Dans le cadre de sa collaboration avec le chanteur marocain, OPPO lance le nouveau concept, « Ftour Maa Hatim Ammor ». Afin de faire oublier les moments de solitude durant ce mois de ramadan assombri par la crise sanitaire de la Covid-19, cette démarche permettra à plusieurs personnes de passer un moment agréable dans le cadre d’unftour avec la star marocaine, et ce, à travers leur smartphone en appel vidéo et en vrai en partageant la table du ftour avec Hatim Ammor. Il s’agit d’un challenge qui consiste à taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque et suite auquel un gagnant sera tiré au sort chaque semaine. Les gagnants, en plus du ftour, recevront comme cadeau le Reno5, équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo boostées par l’IA.

Ce nouveau concept a été lancé dans le cadre d’un long et fructueux partenariat avec Hatim Ammor, ambassadeur de la marque au Maroc. L’histoire a commencé par la présentation du dernier smartphone OPPO au Maroc, le Reno5, où on a vu la superstarparler de cet appareil et donner son avis sur ses caractéristiques, tout en partageant quelques détails de sa vie privée, notamment ses activités durant la période du confinement. Quelques semaines plus tard, la chanson « Allô Les Amis » a été partagée. Cetitre et ses paroles fontallusion à l’unité, à la joie de vivre et aux bonnes sensations de retrouver ses amis et ses proches durant ces temps difficiles imposés par la pandémie. La chanson a connu un grand succès avec un nombre de vues dépassant les 12 millions et a fait partie du top 4 des vidéos tendances sur YouTube pendant une semaine.

Côté lifestyle et fashion, la superstar marocaine et OPPO se sont joints à un magazine marocain afin de mettre en valeur le côté artistique et la richesse de la couture et de l’architecture marocaines. Cette collaboration s’est conclue par de magnifiques portraits de Hatim Ammor sur des backgrounds montrant la diversité de l’architecture marocaine et des tenues fashion et stylées inspirées de l’authenticité de la mode marocaine. Toutes ces actions menées par OPPO et la superstar marocaine ont pour but de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle qui permettra à ses utilisateurs de partager et de capturer les moments les plus importants de leur vie avec leurs proches.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Aziz Akhannouch donne le coup d’envoi du SIEL 2024

Le rideau s’est levé sur la 29e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL 2024). Inauguré par le chef du gouvernement, A…

Le Maroc adhère à l’initiative « Route de la Mecque » avec six autres pays

Le Maroc adhère à l'initiative de la «Route de la Mecque» déployée par le ministère saoudien de l'Intérieur pour la sixième année. Elle offr…

Oujda : démantèlement d’un réseau de fraude aux examens du permis de conduire

Ce mardi 7 mai, la police judiciaire d’Oujda, en collaboration avec les services de la Direction générale de la sécurité du territoire (DGST…

Santé : l’OIT et l’OFPPT décidés à étendre leur collaboration

L’Organisation internationale du Travail (OIT) et l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) ont décidé …

Douar Tour : BAM et la Banque mondiale déploient le concept

Bank Al Maghrib (BAM) et la Banque mondiale (BM) ont annoncé mercredi le lancement du programme "Douar Tour", visant à accompagner les popul…

Vendredi sera le 1er jour du mois Dou al-Qiida 1445

Le 1er Dou al-Qiida de l'année de l'hégire 1445 correspondra au vendredi 10 mai 2024, annonce mercredi le ministère des Habous et des Affair…

Aïd al-Adha : pourquoi le bétail est en quarantaine ?

Les préparatifs pour Aïd al-Adha ont d’ores et déjà commencé au Maroc. Cette année, outre la problématique financière, les habitants font un…

CRI-TTA : Lancement du premier service clientèle en Amazigh

Le centre régional de d’investissement de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CRI-TTA), a annoncé le lancement du premier service clientèle en Amazig…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire